Prikkers,
Via Amazon.fr bestel ik jaarlijks de gidsjes van Bettane & Dessauve en de RvF.
Het eerst genoemde boek heb ik ontvangen. De tweede laat op zich wachten.
Nu krijg ik van Amazon onderstaande mail. Er is klaarblijkelijk iets met het boek.
Kan iemand deze voor mij kort samenvatten (mijn Frans is domweg te slecht).
Waarom dan wel jaarlijks twee Franse wijnboeken kopen. Tsja, wijnfrans is toch weer minder moeilijk.
Bij voorbaat dank voor jullie hulp.
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous
expédier l'article suivant :
Olivier Poussier, et al “Les meilleurs vins de France 2010”
Bien que nous pensions pouvoir vous envoyer un exemplaire de cet
article, notre fournisseur nous a informé qu'il n'était plus
disponible actuellement. Nous en sommes sincèrement désolés.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Le compte associé à votre carte de paiement ne sera pas débité. En
effet, la transaction n'a lieu qu'au moment du départ d'un colis.
Malgré les efforts constants que nous effectuons pour mettre à jour
les informations sur notre site, certaines modifications peuvent
apparaître avec un léger retard. Nous vous assurons que nous mettons tout en
œuvre pour minimiser les effets de ce décalage, et nous excusons pour tout
désagrément causé.
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
*****
QUE FAIRE POUR CHANGER OU ANNULER UNE COMMANDE ?
Pour visualiser votre commande cliquez sur le bouton <> situe en
haut a droite de toutes les pages de notre site. Sur la page suivante, cliquez
sur << Commandes en cours et/ou recemment expediees>>, situe dans la rubrique
<>. Notez que si votre commande contient d.autres articles
ils seront expedies selon les dates estimees d'envoi indiquees dans votre compte.
Veuillez noter que l'envoi separe de votre commande peut augmenter le cout de vos
frais de livraison.
*****
COMMENT FAIRE SI UN ARTICLE EST DEJA ENTRE DANS LE PROCESSUS D'EXPEDITION ET QUE
JE VEUX L'ANNULER ?
Si votre colis arrive trop tard, vous avez la possibilite de le refuser a la
livraison ou de nous le retourner pour un remboursement. Pour effectuer un
retour merci de visiter notre Centre de retours en ligne a l'adresse suivante:
www.amazon.fr/centre-retours
*****
COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER AU SUJET DE MA COMMANDE ?
Si vous avez des questions supplmentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter les questions les plus fr quentes et nous contacter depuis nos pages d'aide :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200339640
*****
Nous vous remercions d'avoir choisi amazon.fr.